top of page

Bienvenue à Yoho Brewing Company


En exclusivité suisse, nous sommes fiers de représenter la brasserie Yoho Brewing Company. La brasserie YOHO a été fondée en 1996 à Nagano, au Japon, et est devenue depuis l'une des brasseries artisanales les plus renommées du Japon. Ces dernières années, leurs bières artisanales ont également attiré une attention croissante dans le monde entier.


Ces brasseurs d'exception se concentrent avec passion à leur mission qui consiste à fournir des bières artisanales vraiment originales et de haute qualité aux gens du monde entier pour apporter un peu de bonheur et, à terme, faire de ce monde un endroit meilleur.


Que ce soit la Yona Yona Ale, la Neko ou encore la fantastique Sorry Umami, il est rare de voir une gamme de bières avec autant de personnalité! On voit que les brasseurs ont pris beaucoup de plaisir à élaborer ces bières craft de haute qualité.


Je vous recommande donc de les tester dès que possible et vous pourrez vous aussi comprendre pourquoi la brasserie Yoho a si rapidement acquis ses lettres de noblesse.


Nous proposons l'intégralité de leur gamme et sommes à ce jour les seuls en Suisse à proposer leurs excellents produits. Il était temps de réparer cette injustice et de faire découvrir leurs bières craft au plus grand nombre.


Visitez dès maintenant notre boutique pour savourer ces nouvelles saveurs aussi étonnantes que rafraîchissantes!

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page